POLITIQUE DE RETOUR

Chaque commande est fournie avec un Formulaire de Retour DPD qui vous permet de renvoyer votre commande sans frais, facilement et rapidement.

CONDITIONS DE RETOUR

Nous acceptons les retours pour tous les achats (à l'exception des sous-vêtements et des maillots de bain), à condition que les articles soient retournés dans l'état dans lequel ils ont été vendus, sous 30 jours pour un achat hors promotion et sous 14 jours pour les articles en soldes ou à prix réduit (à partir du jour suivant la réception des produits).

Échanges : nous échangeons uniquement les articles du même modèle dans une taille ou un coloris différents. Si vous souhaitez échanger un article contre un modèle différent, merci de nous retourner l'article puis de passer une nouvelle commande pour le modèle souhaité.

Veuillez vous assurer que tous les articles sont retournés dans l'état dans lequel ils ont été vendus. Les retours sont acceptés uniquement si les produits n'ont pas été utilisés et s'ils sont retournés dans leur emballage et état d'origine. Aucune étiquette ne doit être retirée du produit (étiquette de sécurité ou autre). Lors de l'essayage de l'article, veuillez-vous assurer que vous manipulez le produit avec soin.

CONTACTEZ-NOUS

Si vous avez la moindre question ou souhaitez une assistance pour retourner votre commande, veuillez contacter notre Service Client, qui sera heureux de pouvoir vous aider.

Service Client GANT
04 268 26 49 (Du lundi au vendredi de 10h à 18h)
customerservice.be@gant.com

TRAITEMENT DES RETOURS

Retourner votre commande est très facile.

Retour par Service de retour postal (DPD) - Gratuit
Ce service est simple et gratuit, vous n'avez pas de documents à imprimer. L'étiquette DPD jointe à votre colis lors de la livraison suffit.

  1. Commencez par préparer le colis : replacez le ou les articles à retourner dans l'emballage d'origine. Placez également le Formulaire de Retour complété dans le colis.
  2. Collez ensuite l'étiquette de retour DPD sur le colis, en vous assurant au préalable que les anciennes étiquettes de transport soient enlevées.
  3. Choisissez le point relais le plus pratique pour vous en cliquant sur le lien : [(http://www.dpd.co.uk/apps/shopfinder/)]
  4. Gardez soigneusement la preuve de dépôt.
    Note : En cas de perte de l'étiquette de retour DPD, merci de contacter le Service Client (customerservice.be@gant.com, 04 268 26 49) afin d'en recevoir une nouvelle par email.

ARTICLES DÉFECTUEUX OU NE CORRESPONDANT PAS À VOTRE COMMANDE

Si l'article que vous avez reçu présente un défaut ou s'il ne correspond pas à l'article commandé, nous vous prions de contacter notre Service Client :

GANT Belgique: customerservice.be@gant.com.
Merci d'indiquer le numéro de référence de votre commande, vos noms et adresse, un numéro de téléphone auquel vous joindre, les détails concernant le produit, ainsi que la raison de votre retour et si vous souhaitez un remboursement ou un échange.

DÉLAI DE TRAITEMENT DES RETOURS ET DES REMBOURSEMENTS

Après réception de votre retour par notre entrepôt, les remboursements peuvent prendre jusqu'à 15 jours ouvrables avant d'apparaître sur votre relevé de compte. Ce délai d'attente dépend uniquement de la politique de votre banque. Vous pouvez vous rapprocher de votre banque pour plus d´informations.

ÉCHANGER UN ARTICLE

Nous acceptons uniquement les échanges pour le même article dans une couleur ou taille différentes. Si vous souhaitez un autre article, nous vous recommandons de nous retourner l'article qui ne convient pas et de procéder à une nouvelle commande pour l'article souhaité.

RETOURS DANS UNE BOUTIQUE GANT

Il n'est pour le moment pas possible de retourner en boutique des articles commandés en ligne.