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Griefs et corruption

La Politique et procédure de règlement des griefs est un outil qui permet de savoir comment procéder en cas de soupçon de non-conformité au Code de conduite, aux politiques ou à la loi. Si une personne souhaite garder l'anonymat, elle peut le signaler à confidential@gant.com En cas d’incidents liés aux dénonciateurs ou de violations de notre Code de conduite interne, la diligence raisonnable est toujours observée afin d'atténuer les risques et de produire une amélioration continue. Au besoin, nous faisons appel à des experts externes. La politique de GANT est d'opérer dans le cadre des lois et règlements du pays, et tous les employés sont tenus de coopérer en respectant l'ensemble des lois, règlements, politiques et procédures.

Quand dénoncer

L'entreprise s'attend à ce que tous les employés puissent divulguer des renseignements qui s'avèrent pertinents pour le public, tels que :

  • Un délit criminel
  • Le non-respect d'une obligation légale
  • Une erreur judiciaire
  • La mise en danger de la vie et de la sécurité d'une personne
  • L'atteinte à l'environnement
  • La dissimulation délibérée d'informations relatives à l'un des éléments susmentionnés

Comment effectuer une dénonciation

GANT s'engage à maintenir une culture d'ouverture avec les plus hauts standards d'honnêteté et de responsabilité. Si un employé ou une personne en relation étroite avec GANT souhaite contacter GANT de manière anonyme, veuillez utiliser confidential@gant.com pour contacter le service Global RH, qui entamera une enquête et prendra toutes les mesures nécessaires pour enquêter et résoudre le problème signalé. En utilisant cet adresse e-mail, la personne pourra rester anonyme. En effet, son identité ne sera pas révélée si elle le souhaite et le signale dans l'e-mail.