





























Retours gratuits
- Coupe regular
- Col boutonné
- Ourlet incurvé
- Logo GANT brodé sur la poitrine
- Le Mannequin mesure 187 cm et porte une taille M
Conjuguant à la perfection élégance et décontraction, cette chemise en coton Oxford Pinpoint présente une coupe regular et un logo GANT brodé sur la poitrine. Elle arbore un col boutonné, des poignets ajustables et un ourlet incurvé, sans oublier son pli creux avec notre patte d'accrochage caractéristique dans le dos.
Matériau: 100 % coton
En choisissant nos produits en coton, vous soutenez l'investissement de GANT dans la mission « Better Cotton ». Ce produit est obtenu par un système de bilan massique et peut donc ne pas contenir de coton « Better Cotton ». Pour en savoir plus, rendez-vous sur bettercotton.org/massbalance.
Tableau des tailles
La chemise.
Par les premiers fabricants de chemises.

Comment porter nos chemises

La coupe

Le col boutonné
Poche poitrine avec un motif Archive Shield brodé
Confectionné dans un tissu Oxford en coton doux et résistant
Poignets réglables avec boutons en polyester recyclé
Achetez le look (0 articles)
Les trois inventions
Le col boutonné, le cordonnet et le pli rond sont trois inventions emblématiques de GANT. Le bouton maintient le col et la cravate en place, le cordonnet évite que les chemises ne se froissent une fois suspendues aux crochets des vestiaires et le pli favorise la liberté de mouvement.

The Archive Shield
Redécouvert dans nos archives, le motif Archive Shield apporte une touche rétro à nos chemises. Conçu dans les années 80, ce graphisme est souvent brodé sur la poitrine.

Le col au rabat parfait
Baptisé « The Perfect Roll » (col au rabat parfait) par les fondateurs Marty et Elliot Gant, le col boutonné a été dessiné de façon à ne pas être plat, mais légèrement arrondi pour un aspect incurvé et caractéristique.

Histoire
« GANT a changé la donne avec sa version colorée de la chemise boutonnée dans les années 1950. La chemise boutonnée est notre icône la plus prisée et le sera toujours. »
Christopher Bastin, directeur de la création
Les premières publicités GANT étaient des illustrations en noir et blanc publiées par des magasins de mode masculine dans les journaux locaux au cours des années 1950. Le New Yorker a été la première grande publication nationale où GANT a fait de la publicité pour ses articles. Ce magazine est également devenu un partenaire publicitaire sur le long terme.


